3 ANS DE MANDAT !
3 ans, pour un mandat "normal" c'est la moitié, l'heure d'un premier bilan.
3 ans ça passe vite... ou pas, ça dépend de quel côté on est.
Le 15 mai 2022, j'ai donc avec joie rassemblé une majorité suffisante de voix pour être élue dès le 1er tour. Seule candidate de "l'opposition" au maire Patrick Caillet, j'allais bientôt siéger aux côtés des autres élus du 22 mai 2022 soutenus et accompagnés par le maire. (lire ci-dessus la brève de La Nouvelle République).
Le premier dossier majeur pour moi fut celui de la boulangerie fin 2022-début 2023. Un travail mené avec Dolorès Brault. Un investissement conséquent pour la commune mais quelle satisfaction face au succès de ce commerce qui dynamise le cœur de bourg (lire ici) aux côtés du bar épicerie.
Et puis, comme à chaque fois depuis 2020, la réalité a percuté les bonnes volontés de la plupart des conseillers municipaux.
Le bilan détaillé de ce mandat, je vous le livrerai le moment venu. Mais une chose est sûre, 3 ans après, je ne regrette rien, au contraire, malgré les circonstances, les frustrations, la flamme de l'action publique est toujours là. Il reste tellement à faire pour notre commune et aujourd'hui, suite à l'élection partielle de l'été dernier, nous sommes une équipe de quatre élus motivés à poursuivre le mandat qui nous a été donné.
Commentaires
Enregistrer un commentaire